dimanche, août 20, 2006

LE BLOG ABANDONNÉ
THE LOST BLOG

Mon pauvre blog. Je l'ai complètement délaissé depuis un certain temps. Je vais essayer de poster plus souvent. J'ai pris énormément de photos durant mon voyage dans l'Ouest canadien (1200) et plusieurs d'entre elles montrent des animaux. Vous verrez donc dans les prochaines semaines plusieurs images d'animaux sauvages (pas toujours très sauvages). Et bon anniversaire en retard, blog. Tu as un an depuis le 27 juillet! :)
My poor blog. I have abandoned it since a few weeks. I will try to post more often. I have taken many pics while I was in Western Canada (1200) and in the few next weeks, I will post some nice photos of animals in the wild (sometimes not so wild). And Happy belated Birthday, blog. You are one year old since the 27th of July! :)

12 commentaires:

CanadianSwiss a dit...

Heureux blogueversaire :-) J'ai bien hâte de voir les photos.

merlinprincesse a dit...

Merci Sandra! :)

Anonyme a dit...

Bon anniversaire cher blog abandonné! Mais là, me semble que tu vas reprendre du poil de la bête!!! Bises...

merlinprincesse a dit...

On va essayer! :) Dès que la patte ira mieux!

Mei Shile a dit...

De gros suisses gras et effrontés, des wapitis familiers, des castors, des rats musclés. Il manque juste les ours! :-)

merlinprincesse a dit...

Heureusement, pas d'ours ni de cougar.... Phew! Ça aurait été le bout du bout! ;)

Kim de Young a dit...

The chipmunk caught my eye, but your cats my heart. You have some beautiful pictures here of some very cute cats

merlinprincesse a dit...

In fact, I take tons of pics of the two cats that own me... Hehehhhehe! Merlin (the orange cat) and Princesse (my blue-eyed half-siamese). Now you know the origin of my name... LOL!

Cédric a dit...

Ah bah oui, joyeux anniversaire au blog!!!

merlinprincesse a dit...

Merci, Cédric! :)

Clo a dit...

Ahhhhhhhh! Bon blogueversaire en retard!... :O)

merlinprincesse a dit...

Merci! Pis lundi le 4 c'était l'anniversaire de mon autre blog. Pis j'ai oublié!