mercredi, juillet 19, 2006

LE MINOU DE MÉTAL...
METALCAT...


Voici le chat de métal que j'ai acheté en fin de semaine...

Here is the metal cat I bought this weekend!





P'tite face!
Little face!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Donner une telle allure à un chat,
avec du métal, fabuleux!...
P.S. Je suis folle de l'araignée
JEFFY....

steve a dit...

Cool--love this close up! HELLO KITTY!

merlinprincesse a dit...

Rita: Jeffy te salue! Hihihi!

Steve: Hello from KITTY! To the little turtle! :)

CanadianSwiss a dit...

Très joli minet! Il a l'air de vouloir jouer.

merlinprincesse a dit...

Sandra, tu aurais dû voir tous les autres dans la galerie d'art! Certains sont de vraies merveilles! J'espère un jour pouvoir m'en acheter un plus gros! :)

Anonyme a dit...

En effet,il est très joli !
J'en ai fait aussi quelques uns je te montrerai!

merlinprincesse a dit...

Hier, Marc, j'ai retrouvé la facture que l'artiste m'a donnée. Son nom est TITUS... :)