lundi, juillet 17, 2006

UNE GALERIE D'ART DANS LES BOIS
AN ART GALLERY IN THE WOODS


Hier, ma soeur Clo, Gene, sa fille et moi sommes allées faire un tour à St-Jean-Port-Joli et à St-Roch-des-Aulnaies, petits villages près du fleuve où sont regroupés plusieurs artistes, surtout des sculpteurs. Voici l'entrée de la galerie d'un couple d'artistes. Il sculpte des femmes, elle crée des chats. Les deux ont beaucoup de talent. Je vous montrerai le chat que j'ai acheté... Plus tard... :)

Yesterday, my sister Clo, my niece Gene and I went to visit St-Jean-Port-Joli and St-Roch-des-Aulnaies, two small villages near the St-Laurent river where you can find many artists, most of them being sculptors. Here is the door to
the gallery of two very talented artists. He sculpts women and she creates cats! I will show you the kitty I have bought... Soon... :)

6 commentaires:

Cédric a dit...

De cette photo se dégage une sérénité incroyable... très belle sculpture en tout cas!

merlinprincesse a dit...

C'était en effet un endroit très calme et reposant! :)

Clo a dit...

J'ai bien aimé cet endroit. Et la sculpteure Renée Bolduc nous a accueilli vraiment très gentiment.

Mei Shile a dit...

J'ai hâte de voir le chat que tu as acheté. J'espère que Merlin et Princesse font bon ménage avec

CanadianSwiss a dit...

Très reposant! Ca calme. Merci, j'en avais besoin.

merlinprincesse a dit...

Clo: Oui, c'esr vrai. Une amoureuse des chats et une artiste exceptionnelle! :)

Mei: Mes deux chats fuient cette sculpture comme la peste. Surtout Princesse! Je l'ai mise sur la table et les chats n'y montent plus... Je me demande pour combien de temps encore cependant! :)

Sandra: Fait plaisir! :)))))))