mardi, novembre 29, 2005

TROUVEZ LE CHAT. - FIND THE CAT.


Un autre de mes dessins, fait en 1985. J'ai toujours aimé dessiner des personnages étranges... et des chats. Ce dessin a évidemment légèrement été retravaillé dans Photoshop. On peut dire que ça m'a pris 20 ans avant de terminer ce dessin virtuel... :o)
This drawing was made in 1985. I've always loved drawing strange people... and cats. This doodle has been photoshopped. It took me 20 years to complete this virtual drawing... :o)

5 commentaires:

Mei Shile a dit...

En haut à droite :-D!
Sérieusement, en bas centre gauche!

merlinprincesse a dit...

OUIIIIIII! C'est le portrait de mon défunt Tintin. Fait d'après une photo que j'avais prise de lui en train de regarder quelque chose en l'air. Je pense que Clo était en train de le faire jouer avec un yoyo chinois. Tous les chats adorent les yoyos chinois...Y compris Merlinouche et Prinsotte!

goldo a dit...

ha, Tintin ... c'est du belge ça ;o))

merlinprincesse a dit...

OUIIIII! Mais son vrai nom était Valentin. Le diminutif est venu après. Je me demande si le Tintin et Hergé s'appelait Valentin... :o) J'adorais Tintin quand j'étais petite... Et j'ai encore dans ma bibliothèque quelques albums...

The Tart a dit...

i love this
great color
sweet kitty