mardi, avril 04, 2006

Une chipie de première!


Une chipie de première!
Vidéo envoyée par Merlinprincesse
Elle a l'air toute douce, mais c'est parfois une véritalbe chipie!
She seems soooo soft. But sometimes, she's a real pest!

7 commentaires:

josep-manel a dit...

It's a pleasure seeing princesse in motion.
She is a Lady.
best regards
dib ;-)

Mei Shile a dit...

Chatte en training pour annoncer du papier mouchoir :-D (doux comme du vrai coton)

merlinprincesse a dit...

Dib: She's a Lady...mmmmm.... and a pest! But a very cute one! :)))

Mei: Super-drôle! Mais je pense qu'elle n'aura pas le rôle.... :(

Cédric a dit...

Oulala, tous aux abris, les femmes et les enfants d'abord!!!! hihi, elle est trop mimi :)

merlinprincesse a dit...

Cédric: Elle adore se tortiller comme ça. Et adore jeter plein de choses par terre... :D

HawkOwl a dit...

Allo Helene! Je fais le contraire de ce que tu m'as dit... Je me replie sur moi-meme! Bwahahahahahaha! J'adore ca. Mais quand-meme c'est pas gentil a moi de delaisser mes copines.

Tu m'echanges ta Princesse contre ma T'Pol? C'est un monstre, je la hais absolument. Un gros chat est entre chez moi pendant que je n'y etais pas... Je l'ai trouve sur le lit en rentrant et je l'ai vire, bien sur. Mais depuis, T'Pol pisse ou ce chat s'est assis! Sur MON lit! Plus je lave la couette, plus elle pisse! Nom de nom de ... de pigeon! C'est insupportable! Ca fait des jours que je fais la lessive! Alors donne-moi ton adresse, je te la mets dans le courier demain matin. ;)

merlinprincesse a dit...

Ta T`Pol, elle me rappelle ma défunte Capucine. 16 ans de pisse partout... Je crois que tu as hérité d'une chatte alpha. Ferme la porte de ta chambre pour quelques temps et mets une litière dans l'apart....A partir de vendredi prochain, j'ai des vacances pour 10 jours. Je vais te e-mailer un peu plus long... Pis le cocooning, c'est bon parfois... Je fais la même chose le plus possible ces derniers temps. Maladie oblige... Je garde mon énergie pour le travail... Je te raconterai. Bye!