samedi, octobre 22, 2005

C'EST PAS MOI !!!!!


Barb a envoyé par courriel cette photo à mon amie Mei qui me l'a par la suite réexpédiée. Je la trouve tellement drôle que j'ai décidé de la mettre sur mon blog de chat. Cette image représente tellement bien le caractère félin... :o) >^.^<

7 commentaires:

HawkOwl a dit...

Quand j'avais deux jeunes huskies je leur donnais le journal tous les matins, elles passaient la journee a le dechiqueter et le soir je ratissais la moquette pour m'en debarasser! Ca les amusait enormement.

Anonymous a dit...

VERY naughty! Hheeehhee

kinky konijn a dit...

looks like a playfull little feline...

TheTart a dit...

Meooooooow! Fun fun fun!!

suco a dit...

C´est bien drôle le mignon!

I have only doors in my portuguese blog.
Can you send me one photo from your´s?
Take a look at

SOPORTAS

Gary J. Wood a dit...

I just had to send this page to my girlfriend, because her cat does exactly the same thing!

The Unknown a dit...

I bet it was the last roll! wee.
love